Joyeuses fêtes en window color

Si votre dessin est très grand, avec beaucoup de détails ou mélanges de couleurs, et si vous souhaitez souvent le décoller, utilisez un plastique fin en PVC, par exemple les feuilles de rétroprojecteur ; vous découperez alors seulement les contours extérieurs de votre dessin et laisserez le film plastique.

[pub]

Votre dessin collera sur la vitre du côté peinture, vous nwc25’aurez ainsi aucun mal à le retirer le moment venu et votre dessin ne sera ni abîmé ni cassé, ce qui vous permettra de le conserver facilement pour une utilisation ultérieure.

De plus, vous n’aurez pas besoin de remplir les trous avec la couleur transparente qui sinon serait impérative. Vous pouvez aussi parsemer le tableau de gommettes en forme d’étoiles par exemple.

Pour une touche plus « glamour », utilisez des contours et des couleurs paillettes et métallisées.

Pour donner une impression de relief, vous pouvez colorier un champ de couleur avec une pâte de contour plus épaisse : par exemple des lettres formant les mots « Joyeuses Fêtes ».

Vous pourriez également reprendre ce dessin ou une partie pour faire un mobile. Pour cela, prenez du plastique plus épais et après avoir découpé les contours de l’image sèche, suspendez le. Vous pouvez prendre le motif du renne, de la botte ou du Père Noël pour faire des décorations sur votre sapin de Noël.